• c'est un joyeux noël !

    Mr. Muranishi: c'est noël les enfants!

    Kilari : joyeux noël les amis ! 

    Kilari dans ses pensées: ah et au fait j'ai oublié de vous dire que depuis 1 mois fubuki , hakane et izoomi ont quitté l'agence Higashiyama pour rejoindre l'agence Muranishi ,Hikaru et revenu à l'agence et Kiriya et venu nous rejoindre avec Subaru et Arashi( mais pas forcement que pour chanter)et Aori a repris sa carrière de chanteuse . Depuis l'agence et pleine à craquer et les demandes d'intégration pour l'agence sont énormes, mais bon reprenons la ou on en était .Aujourd'hui c'est enfin noël et la tournée reprend en Italie

    c'est un joyeux noël !

    Erina: joyeux noël !

    c'est un joyeux noël ! 

    Fubuki: bon noël!

    c'est un joyeux noël ! 

    Hiroto: bon noël!

    c'est un joyeux noël ! 

    Hikaru: heureux noël!

     

    c'est un joyeux noël !

    Seiji : joyeux noël tout le monde!

    c'est un joyeux noël !

    Kilari: ou sont les autres ?

    Hiroto: ils sont partis se changer ils ne tarderont pas à arriver.

    Izoomi arriva: salut moi je suis la!

    c'est un joyeux noël !

    Kilari :cool , il ne manque plus beaucoup de monde.

    Aori qui venait vers Kilari: moi je suis la 

    c'est un joyeux noël !

    Kilari: une de plus

    Akane: salut les amis!

    c'est un joyeux noël !

    Kilari: salut Akane !

     Kiriya: salut tout le monde 

    c'est un joyeux noël !

    Mao et Mio: Double M est avec vous!

     c'est un joyeux noël !

     Cobénie: joyeux noël mes amis !

    c'est un joyeux noël !

    Noélie:  noélie est de la partie !

    c'est un joyeux noël !

     Kilari: allez c'est parti , allons fêter noël a nos fans !

    Après la dernière chanson , dehors:

    Kilari: Quelle temps magnifique !

    Résultat de recherche d'images pour "neige anime" 

     Résultat de recherche d'images pour "kilari hiver"

     Na-san: na na na (traduction: c'est vrai profitons car demain on sera en Australie)

    Kilari: oui vraiment j'adore noël!

    Hiroto arriva: salut kilari sa va ?

    Kilari: o oui 

    Hiroto: tiens c'est pour toi joyeux noël !

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "pendentif manga gif"

    Kilari: merci hiroto !

    Hiroto: derient

    Kilari: c'est le plus beau noël de ma vie !

    Hiroto s'en alla .


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 22:24

    vous aimez ?cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :