• L’Australie fait de bel rencontre!

     

    Le lendemain midi en Australie:

    Kilari arriva dans l’hôtel:

    Mr. Muranishi : oh salut kilari ,j'ai quelque chose à te dire j'ai trouvé une fille avec un talent fou au parc et tu sais quelle chanson elle interprétée ?

    Kilari : heu , non ..

    Mr. Muranishi : et bien elle interprétée balalaïka , oui ta chanson , elle attend dans le hall si tu veut aller la voir

    Kilari: merci

    Kilari arriva dans le hall:

    La fille: oh bonjour kilari!

    Kilari: bonjour comment t'appelles tu ?

    La fille: je m'appelle Kilalie , je suis si contente de te rencontrer je suis ta plus grande fan !Quand j'ai rencontré ton agent je ne l'ai pas cru au début mais la je me rend compte que c'est vrai !

     Kilari: ravie de te rencontrer moi aussi !

    Kilari: que dirais tu de faire un essai pour rejoindre l'agence Muranishi ?

    Image associée

    Kilalie: quoi! mais je n'en suis pas capable...

    Kilari: et bien si tu veut je viens à ton essai 

    Kilalie: o oui s'il te plait kilari !

    Kilari: entendu , je t'arrange donc un rendez vous dans 1 h avec mon agent Mme Kumoi à l’hôtel dans ma chambre

    Kilalie: ok 

    1 h après dans la chambre de kilari:

    Kilalie: dans ses pensées: je suis si stressée après tout je suis en compagnie de kilari et de son agent ,il ne faut pas que je me loupe c'est une occasion

    Mme Kumoi: bien tu peux commencer

    Kilalie: très bien

    Kilari: courage kilalie

    Mme Kumoi: bien nous allons te dire la réponse dans 1 h .

    Kilalie: d'accord merci

    Kilari à na-san : je suis si stressée pour kilalie , j espère quelle a réussi

    1 h plus tard dans la chambre de kilari:

    Mme Kumoi: bien , Mr Muranishi et moi avons pris notre décision et il en va que tu as un talent incroyable alors nous sommes d'accord pour que tu rejoignes l'agence.

    Kilalie: j'ai réussi, merci!!

    Kilari: chouette une nouvelle amie avec nous!

    Kilalie: merci kilari sans toi je n'y serais pas arriver !

    Kilari: mais non voyons je n'ai rien fait c'est toi même qui t'ais décider.

    Kilalie: je te crois

    Mr Muranishi : ce soir nous allons annoncer ton arrivée dans notre agence et donc dans la tournée

    Kilalie: j'espère être prête 

    Kilari: bien sur que tu le seras !

    Au soir , au concert au début avant de commencer :

    Kilari : bonsoir à tous les amies j'ai quelque chose à vous dire nous avons une nouvelle idole dans le monde qui vient de se lancer dans le monde du chant aujourd'hui même et la voici:

    Image associée

    Kilalie: bonsoir je m'appelle kilalie Honigawa et je suis une idole à partir de ce soir !

    L’Australie fait de bel rencontre!

     

    Le public : Kilalie ! Kilalie !

    Sur ce le concert commença et se fut au tour de kilari de chanter:

    Kilari : à bientôt les amies ! 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :