• Les débuts de Kilalie !!Un secret personnel !!

    2 jours plus tard en Afrique comme le trajet avait pris 1 journée en avion :

    Kilalie: le décor est magnifique !!

    Les débuts de Kilalie !!

    Kilalie: tu viens Eiki san 

    Les débuts de Kilalie !!

    Eiki san : ni ni ni ( j'adore ce continent !)

    Kilari: je ne savais pas que tu avais un chat toi aussi

    Kilalie : et bien si

    Eiki san s'approcha de na-san: ni ni ni ( tu es très beau , qui est tu ?)

    Na-san : na na na na ( je suis na-san et toi ?)

    Eiki san : ni ni ni ( Eiki-san , je pourrais aller n'importe ou avec toi )

    Na-san: na na na ( merci ....)

    Mr.Muranishi : d'ailleurs nous avons louer un studio pour pouvoir créer la première chanson de Kilalie !

    Kilalie: génial !!! 

    Kilari : fantastique Kilalie !

    Mr.Muranishi : quand à toi kilari dans 2 jours nous serons en Angleterre et tu auras un film avec noélie et cobénie suivie d'un concert

    Kilari: chouette alors !

    Pendant que Kilalie allez enregistrer sa chanson , kilari  passa un moment avec noélie au zoo :

    Noélie: dis kilari je peux te dire quelque chose

    Kilari: quoi donc ?

    Noélie: bah c'est quelque chose personnel alors tu ne le diras à personne d'accord ?

    Kilari : mais bien sur voyons après tout nous sommes amies

    Noélie : et bien voilà je...je...je suis amoureuse de cirrus 

    Kilari: ah d'accord bah c'est rien ça

    Kilari: attend quoi ?!!

    Noélie : moins fort kilari on se fait remarquer !

    Kilari : oups pardon , donc tu es amoureuse de cirrus ?

    Noélie :oui

    Kilari : mais depuis quand ?

    Noélie : depuis la fois ou j'ai du aller lui parler seule 

    Kilari : ah ben sa alors si j'avais su 

    Kilari: sa restera entre nous promis!

    Le soir Kilalie fut son premier concert : 

    Kilalie : bonsoir a tous je suis kilalie et je vais faire mon tout premier concert , merci d’être venu !

    Les débuts de Kilalie !!Un secret personnel !!

     

    Public: ouais !!

    Kilalie: merci à tous , ma chanson s'intitule " A plus tard"!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 20:54

    oh tu a pris mon pseudo ! je suis contente, ça me fait plaisir ^^

    génial ton chapitre cool

      • Emma62340
        Lundi 30 Juillet 2018 à 09:58
        Derient sa me fait plaisir à moi aussi !!^^et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :