• Les ships et kilari , les sentiments d'hiroto <3

    Le lendemain en début d'après-midi:

    Les ships et kilari

    Kilari: ah je suis si stressée !

    Hiroto: tu n'as pas leur stressée du tout petite cruche

    Kilari: tu plaisantes! j'ai l'air de pas stresser la ?!

    Les ships et kilari

    Hiroto: ah ah ah ! mais cela ne sert à rien de stresser voyons!

    Kilari: mais cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas fait de concert ensemble , en fin les ships et moi quoi.

    Hiroto: dit toi seulement que ce n'est pas la première fois que tu fait ça.

    Kilari: oui tu n'es pas bête, merci hiroto.

    Hiroto rougit: derient

    Kilari: bon bah je vais me changer moi

    Hiroto dans ses pensées: mais pourquoi mon cœur me fait mal comme ça à chaque fois que je lui parle....

    Au concert:

    Kilari: salut tout le monde ! j'espère que vous passerez un moment merveilleux avec nous !

    Les ships et kilari

     

    Hiroto dans ses pensées: kilari ce débrouille plutôt bien, mais mon cœur me refait mal...........

     

    Les ships et kilari

     

    Après le concert dans la loge des ships:

    Seiji: alors hiroto ca ta bien plus ce concert avec kilari on dirait ?

    Hiroto: pfff n'importe quoi.

    Seiji: ouais bah en attendant moi je te dit ca parce que kilari peut tomber amoureuse de quelqu'un à n'importe quel moment donc si j'étais toi...

    Hiroto: ne dis pas n'importe quoi seiji .

    Dans l'hotel à la chambre de kilari:

    TOC TOC

    Kilari: entrer

    Hiroto: salut kilari c'est juste pour te dire que c'était génial ce concert

    Kilari: merci

    Hiroto dans ses pensées: je suis content de la voir ...peut être que seiji avait  raison ......peut être que je ressent quelque chose pour kilari...pourquoi....pourquoi faut il que je comprennes ça maintenant?!

    Kilari: hiroto ?

    Hiroto: non rien bon bah j'y vais

    Dans la chambre d'hiroto:

     Hiroto dans ses pensées: c'est pour cela que je ne veux plus la voir avec un autre garçon...

    Les ships et kilari , les sentiments d'hiroto <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 17:53

    vous aimez !<3<3^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :